Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
3 décembre 2014

Poème lyrique sur les Dragibus ;)

Bonjour,

Suite à un délire, Citron pyromane a été contrainte d'écrire un poème lyrique sur les Dragibus (mais elle l'avait bien cherché ;) !)

Bien sûr, ce qui est écrit n'est pas à prendre au pied de la lettre (bon, une lettre n'a pas de pied ^^) !

dragibus-haribo

Douceurs sucrées pleines de couleurs

Quand je vous déguste mon cœur

S'emplit de joie, se réjouissant

De votre goût réconfortant

Que vous lui procurez chaque fois.

Dès que je vous ai dans mes doigts

Je m'imagine cette saveur

Que je savoure durant des heures

Des frissons parcourent mon corps

Et j'en veux encore et encore

Quand dans ma bouche vous fondez

Vous, petits dômes colorés,

Mon enfance vous me rappelez

Et de grosses larmes vous faites couler.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? ;)

Les Nazguls en tongs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan Nan c'est bon tu as un délai 😙😀😄😃😉😛
N
No problem (sinon tu peux nous envoyer un mail) <br /> <br /> Dsl j'avais commencé un truc sur Photoshop mais quand j'y pensais j'avais pas le temps, et puis pour les bd j'avais pas d'idée enfin voilà je n'ai rien envoyé... 😩 ça m'apprendra à reporter mes projets<br /> <br /> Citron mal organisée 😥
C
Encore désolée de poster un comm's ici mais pour le projet de Noël sur notre blog il serait temps de nous envoyer vos prod =) ^^ A bientôt <br /> <br /> :-* Smack **
N
ouais, on va peut être pas bourrer notre blog de comms débiles dès la première semaine (cela dit, vu ce qu'on a fait chez Mel;)) bon, en tout cas bonne chance, on attends ça avec impatience!<br /> <br /> Zo (et tout le mond eest d'accord!)
N
Cool!!! J'aime les dessins! Tu dessine plutôt quoi,comme genre de trucs? Et avec koua tu colorie??? ( curieuse? Nan...)<br /> <br /> Zo
Publicité