Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
4 décembre 2014

BANANAAAAA !!! (les Minions)

 

 

minions

Coucou c'est Citron pyromane

Voici une chanson débile des Minions de Moi Moche & Méchant que nous adorons et que nous avons passé à l'anniversaire-surprise de Patachups . . . ;)

Ainsi que la bande-annonce du film qui leur est dédié (juillet 2015).

À bientôt !

Citron pyromane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoooore les minions! Ils sont trop marrants! xD
K
Bon il arrive quand ce dessin? 😠😤😋
K
Ouais un dessin!!! Moi je vais continuer ma BD! 😄💕
K
Moauis c'est quoi ce petit point minable... Sinon ouais je la vois à chaque fois même :D T'as trouvé un moyen pour que vous soyez trouvables sur Internet? Ouais!! J'espere que ce sera un truc bien débile!
Z
Nan!!! Zoom et tu verra!;)<br /> <br /> Tu vois l'image de fond ou pas? Parce moi ça marche qu'une fois sur deux...<br /> <br /> Allez, j'essaye de poster un article demain, sinon, y a que le citron...
Publicité