Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
5 décembre 2014

TARTINE N°1 de Citron pyromane : PAIN_VACHE-QUI-RIT_BACON_BANANE

Bonjooour !!!

Ici Citron pyromane, avec une supermégagénialdélicieusebonne tartiiiine !!!! Si vous n'arrivez pas à vous caler au goûter, elle est i-dé-ale !

Tindiiiin !!!

IMG_3439

IMG_3440

Pour cela, il vous faut (c'est évident mais je préfère le dire ! ^^) :

  - du pain

  - de la Vache-qui-Rit

  - du bacon

  - une banane (voir une demie)

 

Tartinez le fromage sur le pain, découpez le bacon en morceaux pour qu'il soit plus facile à manger et placez-le sur la tartine, et enfin coupez des morceaux de banane et disposez-les dessus !

C'est pas bien compliqué !

J'espère que vous saurez le refaire ;)

(vous pouvez faire griller le bacon pour que ce soit ENCORE meilleur ! :d)

Alors, ça à l'air bon nan ?

Citron pyromane :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est comment le beurre de cacauete?<br /> <br /> de tout de facon, personne ne ferra mieux que ma tartine pain-patate-chèvre-chips-miel-noix-pomme!!!!!!!!<br /> <br /> HAHAHAHAHAHAHA, je suis géniale!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon^^je me tais<br /> <br /> zo
T
oué mais c'est bon le sandwich saussicon-camembert.<br /> <br /> <br /> <br /> sinon: j'ai une idée: sardine-beurre de cacahuète ! :D <br /> <br /> enjoy
T
MAIS OU EST LE SANDWICH SAUSSICON CAMEMBERT? :o:o
K
Ouais j'ai vu mais c'est trop marrant donc je te pardonne de ne pas avoir mis de dessin...😋
C
elle en a publié un : faut pas gratter dédéééé !!!!! :):):):):):):):):) (d'ailleurs j'ai trouvé une vidéo un peu mieux question qualité mais c chauw)
Publicité