Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
13 décembre 2014

Essais de trame sur Photoshop_Citron pyromane, voyageuse temporelle

Salut tout le monde !

J'ai fait un petit voyage dans le temps d'une cinquantaine d'années en arrière, et à cette époque-là il y avait quelque chose qui me fascinait : la trame. Mais qu'est-ce donc ? C'est une façon d'imprimer avec des petits points de couleur différente, que l'on superpose pour obtenir d'autres couleurs. Bien sûr, c'est encore utilisé aujourd'hui, mais cela se voit beaucoup moins.

J'ai donc décidé de tramer une photo (et d'y ajouter quelques petits effets & autres) totalement banale, celle-ci (les pots à crayons de mon bureau) :

Essais trame original

Et voici mes deux créations faites sur Photoshop !

Essais trame1

Essais trame 2

Commentez ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as un pot à crayons Pucca?
S
Siiiiiiiiiii !
C
crève ! je me suis tuée à la tâche pour le faire, faudrait pas que t'en profites ! >P
S
Super ! Tu l envoie a notre prof d art plastique et tu lui dit bien qu on l a fait ensemble !😇
Publicité