Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
17 janvier 2015

dessind'unepetitefilleavecuncadeaurougetoutpetit,unlampadairemoche,quej'aipostésurleblogdeCamille- de Zo

bonjour

 

bonjour 

 

bonjour

  

voici un dessin (sans blague)  et heu... ben voila quoi

cadeau

 bon, en fait c'était pour le blog de Camille, mais vu qu'elle l'a toujours pas posté.... ben je le met la, quoi

c'est mon deuxième dessin au feutre!!!!! *super fière* mais je l'ai fait un peu vite fait, alors bon, y a des trucs un peu raté^^ 

je vais essayer de dessiner ce week end!!!!! parce que ca  commence à faire longtemps

 

 

 Zo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve bof !<br /> <br /> Enfin zo tu nous as abitué a mieux !<br /> <br /> 😙
C
ah cool ! ouais moi je repasse qqs dessins aussi !
Publicité