Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
4 février 2015

Zo, le retour

salutations voyageurs égarés sous la pluie!

me voila de retour d'une  (très) longue absence, désolé, mais j'étais hyper occupée... 

pas beaucoup dessiné de tout de façon

en tout cas, voila le début d'un premier dessin d'une looooongue série de... ben de dessins, avec des personnages avec des épées. car, au cas ou vous n'auriez pas compris, je fais de l'escrime, j'aime l'escrime, et donc les épées, les pitits bonhommes avec des épées, et dessiner des petits bonhommes avec des épées.

TADADAAAAAMMMMMMMM!!!!!!!

 

perso epee006

 

 

ben voila! encore désolé pour mon absence totale, je vais poster d'autres dessins dès que j'aurais le temps!!!

Zo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Zo c'est ça ! Moi je trouve le teaser pas mal...
C
D'ailleurs vous avez vu le nouveau jeu de Zelda ? Avec les masques ? je trouve qu'il a l'air trop bien !!!
C
Moquez vous !! moi je ne peux pas jouer du tout !!!!! X( :-PPPP
N
peu etre, je n'y avais pas pensé en dessinant... mais j'admet que Legend of Zelda est une de mes grandes sources d'inspiration!!!<br /> <br /> zo
C
Il est mignon et me fait un peu penser à Link pas vous ?? ! <br /> <br /> Tès beau en tout cas !
Publicité