Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
2 mars 2015

TARTINE N°2 de Citron pyromane : PAIN_VACHE-QUI-RIT_CHOCOLAT

Coucooooooou !!!!!!!!!!! :)

Ahlàlà, vous m'avez tellement envoyé de mails à propos de ma fabuleuse tartine qu'il fallait que j'en refasse une !!! O:)

 . . . . .

Bon eeeeuh ok je n'ai reçu aucun mail . . . - -' (j'ai le droit de rêver non ? ^^)

EH BEN J'EN AI QUAND MÊME FAIT UNE, VOILÀ !!! >(  *non mais oh*

Tadadaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!

IMG_3713

Et pour ça il vous faut beeen euh du pain de la Vache-qui-rit et du chocolaaat !!! :)

""Oui mais comment on la faaaait ???"

Roh làlà il faut tout vous dire hein ! ;)

Bon ben tartinez la Vache-qui-rit sur le pain et mettez des morceaux de chocolat dessuuus !!!

Voilàààà !!!!

C'est trop bon ! :q

Salut saluuut !!

Citron pyromane ;q;q;q

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça a l'air... bizarre!<br /> <br /> mais promis je gouterais!<br /> <br /> zo
Publicité