Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
27 mars 2015

Ces dessins qu'on fait en cours quand on s'ennuie . . .

Coucou !

Citron pyromane revient avec tout un tas de dessins !!! :)

Des dessins de cours d'espagnol, d'anglais, d'histoire-géo, de maths ou en perm, tout simplement . . .

Tadaaam !!! *applaudissements*

IMG_20150327_0001

Sur une feuille de brouillon, ayant fini un contrôle d'espagnol : une banquise vue de dessous, avec des trous et des pingouins qui plongent dans l'eau

IMG_20150327_0002

En contrôle d'espagnol aussi : visage fatigué et/ou déprimé (yeux et nez)

IMG_20150327_0003

En perm, sur mon cahier de brouillon : une fille dans l'eau, un lac, la tête sortie (sauf la bouche)

IMG_20150327_0004

En perm encore : une sorte de maison ou batîment en ruine, avec des plantes poussant dans les lézardes.

IMG_20150327_0006

Pendant un cours d'anglais : nuages

IMG_20150327_0007

En cours de maths : quelque chose qui ressemble au croisement entre une méduse et un nuage de pluie, des pierres dans une rivière.

IMG_20150327_0008

En cours d'histoire : un nuage.

IMG_20150327_0009

En cours de maths : un dragon bizarre, fait à l'arrache ; une fille (moi ?) en train d'écrire avec des mots qui s'envolent de sa tête (brouillon d'un dessin que je voulais faire et dont je venais avoir l'idée).

IMG_20150327_0010

En cours de maths : un oeil (fatigué ?)

IMG_789456120

En cours de maths : une sorte d'oeil de dragon vite fait, un symbole étrange.

 

Voilà voilà

N'hésitez vraiment pas à mettre des commentaires, ça fait vivre le blog et c'est sympa ! ;)

Citron pyromane

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Un tag? Ou ca ouca? Je peux mou aussi? Je sais Cest debile, en plus je ne vais pas trop sur le blog en ce moment, mais les tags ca me fait marrer^^
P
J'adore comment tu as fait le visage fatigué. Je le trouve très bien dessiné! ;)<br /> <br /> Après, j'adore les nuages et comment tu fais toutes tes ombres.<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques dessins! (Même s'ils ont été fait en cours! ^^' )<br /> <br /> <br /> <br /> Petite goutte d'eau (Pas assez d'espace pour mettre les espaces et le truc dont j'ai oublié le nom: " ' " :mrgreen: )
M
C'est un chouette blog que vous avez là ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les dessins, surtout le dragon ! :D<br /> <br /> Bonne continuation ~♪
C
Magnifique, bravo ! J'adore les yeux et le nez, c'est trop beau, malgré qu'il soit ... dépressif !
Publicité