Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
4 avril 2015

Mon retour de Londres !!! et un petit plus - de Zo

Hi !

Je suis rentrée !!!! Le voyage à Londres était génial, et j'ai fait quelques petits dessins . . .

Voilà le meilleur !!!

Il est bleu, j'ai fait ça sur l'ordi : au début c'était juste une erreur de manip, mais j'ai trouvé que ça rendait mieux.

dessin angl022

 

et ça, c'est un truc que j'ai fait en allemand, pour illustrer le livre "la petite chenille qui fait des trous" (un truc comme ça). vous êtes obligés de connaître !!!

 

raupe4020

Vous en dites quoi?

Zo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bô !!! C'est vrai que la chenille est mignonne ! ♥
N
Aaah d'accooord<br /> <br /> c'est vrai que ça rend super bien en bleu ! :)<br /> <br /> c'est trop mignon la chenille !
Publicité