Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
9 avril 2015

Un dessin de Londres !!! Citron pyromane le retooour

Salut à vous sympathiques personnes

nous avons été assez absentes du blog depuis les voyages ; de plus mon récap et le Tag Liebster Awards n'arrivent toujours pas !!! >( Mais ne vous inquiétez pas l'article sur ce dernier se fera sûrement pendant les vacances :) (nous sommes en vacances samedi).

Ah ! je comprends votre colère, mais restez, vous allez voir on va poster des joulis dessins (un jour prochain . . . ?) ! :)

Voilà donc un pitit dessin de la chambre dans laquelle je dormais en Angleterre, chez la famille qui nous hébergeait, moi et mes 2 amies venues sur le blog sous les noms de Kokoala et Solémie :

 

Chambre Londres

 

Voilà, en gros ça ressemblait à ça :)

Voici en plus une autre pitite photo de Londres, depuis le London Eye (la grande roue) :

IMG_3793

Je crois que ce que ça représente n'est pas évident . . . c'est une cabine du London Eye (vue de haut_avec un effet "miniature"), et derrière on voit eeeuh . . . je sais pas en fait ^^ le Tamise quoi

 

Enfin voilà bonnes vacances pour ceux de la première zone et courage aux autres ! :)

N'hésitez pas à mettre pleeeeeeeeins de commentaires, ça rend le blog vivant (et puis ça me divertie ^^')

Bye bye !

Citron pyromane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ok !!!
N
eeeeuh.... les parisiens... ceux du Poitou-Charentes.... ceux de Bourgogne.....je sais pas trop en fait ^^<br /> <br /> ctr
C
et oui, je suis en vacances *ouiiii !* ceux qui sont pas en vacances c qui ?
C
merci ! ah oui tu es en vacances aussi ! :)<br /> <br /> merci ! d'ailleurs je dois avoir une photo de la chambre à Londres...
C
classe la photo ( et les dessin aussi ), bonne vacances à toi aussi !
Publicité