Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
13 mai 2015

Ptit message !

Coucou !

Comme vous avez pu voir, il y a souvent pas mal de vide entre chaque article, enfin on fait ce qu'on peut hein . . . ;)

Nan mais c'est vrai, on poste beaucoup, et puis après plus, rien, c'est pas régulier . . . Dernièrement il y a eu les Tags alors ça remplissait un peu ; mais bon y a pas beaucoup de gens qui commentent non plus.

Bref tout ça pour vous dire que bon en ce moment je dessine pas trop, même pas du tout en fait ^^ Il faut dire que j'ai pas mal d'évaluations . . . enfin bon je voulais surtout vous annoncer que j'ai commencé à écrire une histoire sur un coup de tête, je sais pas ce que ça va donner, c'est un peu bizarre pour l'instant . . .

Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est avec des Elfes ! ;)

Bye ! Je vous en reparlerai !

Citron pyromane avec de l'inspiration :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool, courage citron pyromane ! ;)
Publicité