Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
4 juin 2015

Concours de dessin de Calilinette du blog La plume

Coucou !

J'ai participé à au concours de Calilinette avec le dessin ci-dessous ; il fallait choisir un thème entre amour, tristesse et colère.

J'ai choisi tristesse :

IMG_20150604_0001

IMG_20150604_0002

et voilà la version en négatif !!! (j'adore les trucs en négatif ^^)

 

 

Voilààà !!!

Qu'en pensez-vous ?

À bientôt !

ctr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
méééé arrête avec ton monsieur machin là !!! >(
_
C'est M munroe!!!
T
le négatif est tellement stylé! <3 bonjour au passage ça fait un bail que j''ai pas mis un com x)
C
en fait je viens de me rendre compte qu'elle a UNE MINUSCULE MAIN !!! oO
Publicité