Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
6 juin 2015

dessin pour le concours de Whilo

 

bien le bonjour, voyageurs interstellaires!

humhum... ça fait longtemps que je n'avais pas posté d'article ^^

heureusement que Citron pyromane était la... mais je me reprends! alors voila un pitit dessin, que j'ai fait pour un concours organisé par Whilo : 

http://whilo.eklablog.com/concour-de-dessin-a117716888

tadadaaaaam!

bon, c'est pas hyper manga, mais ça ,va quand même, nan?

 

dessin whilo023dessin whilo 2025

 

 

bon ben voila, vous en dites quoi?

j'ai fait une deuxième version... bon; y a pas grand chose qui change, vous préférez laquelle???^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci!<br /> <br /> Enfin, perso, Cest ps trop l'adjectif que jaurais donné...
C
trop mignon !!! ^^
Publicité