Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
31 août 2015

C'est la rentrééééeee !!!!!..... ouaaain ;(;(

Coucou !

Bonne rentrée à tous ! ;)

Voici tous les dessins que j'ai fait pendant ces vacances (désolée pour la qualité pas terrible, les dessins scannés étaient super clairs et j'ai dû les foncer sur photoshop du coup . . . voilà ! ^^') :

Aaah ! le grand retour du dessin d'expression ! Celui-ci n'est pas fini mais je trouve ça rigolo ^^.

Coup de soleil

Une tentative (pas finie non plus ! ^^') de reproduction de photo . . . croquis du portrait de ma cousine de 4 ans :). (là elle a une tête un peu bizarre ^^)

cousine 001

Un essai, un changement de style . . . je tente le dessin comique ^^

Baragouinage du vieillard : "Tu sais mon petit, il faut réfléchir ! *avant d'agir...* (avec un très léger ffeuffotement ;) !)

Ici j'ai essayé de dessiner des épées . . . et ce n'est pas vraiment une réussite ! ^^' Celle qui est entourée est la mieux, mais je doute qu'on puisse facilement la tenir ^^

épées 001

Mon frère, sur un canapé . . . voilà

Frère canapé 001

Un oeil . . . ;) un brin maquillé

oeil

Le retour de Totorooo !!! Et en grand nombre ! J'ai essayé de faire Totoro de différentes façons . . .

Totoros

Des visages . . . des crayons de couleur . . . une main . . . et un arbre.

Visages 001

 

 

Et voilà c'est fini !

Je vous souhaite une bonne rentrée, j'espère qu'elle sera chouette et bon courage ! ;)

Citron et son scanner trop clair X'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité