Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
23 septembre 2015

Tartine N°7 de Citron pyromane (enfin on n'en a pas encore vue de Zo...) : PAIN (grillé)_BRIE_NOISETTES_CRANBERRIES

Salut salut ! :)

Et revoilà une ptite tartine, à accompagner d'un fruit, d'un laitage, ou rien du tout ! ;)

Bref, pour cela, il faut des noisettes en morceaux et des cranberries (séchées, comme des raisins secs) pour les mettre sur une tartine de Brie (c'est un peu comme du camembert ;) !) :

2015-09-22 17

2015-09-22 17

2015-09-22 17

 

Voilà ! :)

Juste deux ptits trucs :

  • pour ma part, je trouve que c'est toujours meilleur quand le pain est grillé ! ^^
  • vous pouvez ajouter du chocolat en poudre si l'envie vous en prend j'ai pas essayé mais ça a l'air bon . . . :p (enfin bon je me demande si quelqu'un essaie ces machins-là . . . o_O on peut toujours espérer ! ^.^)

 

À bientôt ! ;)

 

Citron pyromane qui s'est fait une entorse sur un trampoline X'D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Combien ça fait 3x4 ?!<br /> <br /> En 4eme ne pas savoir ça c ets triste hein !
S
Pas le temps d écrire correctement !
S
😘
_
Desabonnez vous! >(
S
Ouias vous avez pas un gros bouton lumineux ou il y a marque "notre blog est nul alors n attandez plus : desabonné vous !"
Publicité