Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
5 octobre 2015

Tag littéraire : Extraordinary Means Tag !

Heyheyheeey !! :)

tag1

Nous revoici avec un nouveau tag de 5 questions !!!

Vous l'aurez compris, le principe d'un tag est de répondre à des questions et de taguer des blogueurs, avec des variantes en fonction des tags.

 

Donc, les questions (et les réponses ^^) :

1- Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Citron pyromane : UN MOIS ???? ;(;(;( C'est très beaucoup . . . Il faut vraiment que ce soit un livre super génial . . . Mais je fais partie des gens qui se fichent pas mal des dédicaces ^^. Pour moi c'est juste une signature . . . Franchement je crois que je garderais mon abonnement Internet XD.

Zo : ben... le seigneur des anneaux ! vu que Tolkien *se prosterne* est mort, il devrait ressiciter et ce serait TROP CLASSE.

 

2- Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise au côté de cet auteur pendant un vol longue distance.

Citron pyromane : Mais c'est quoi encore cette question ??? ;(;(;( Pas les pizzaaaas !!!! Touchez pas à la nourrituuure ouaaain . . . . TTwTT Bon je vais faire un effort vu que j'ai pas vraiment répondu à la première question ^^' Je choisirais J.R.R. Tolkien !! :):):) Bon il est mort mais justement renoncer aux pizzas pour être à côté d'un auteur génialissime revenu des morts ça vaut le coup ;) sauf si c'est un zombie @_@

Zo : je pense que si on fait revivre un mort, c'est compliqué de lui expliquer le monde d'aujourd'hui tellement ça a évolué et tout, ça le ferait flipper ! donc heu... Pas Tolkien. Pas Frank Herbert. Donc. Honnetement. Je lis des manga. Les auteurs parlent japonais. DONC JE M'EN FOUTTTTTTTTT !!!!!! un auteur qui a plein de bon manger !!!

 

 

3- Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation de ce livre par Hollywood.

Citron pyromane : J'ai pas bien compris cette question @_@ c'est quoi cette histoire de pub ??? Bon alors sinon je dirais eeeuh des livres de Tolkien mais je pense plutôt aux 2 tomes de Nox de Yves Grevet :) après j'ai pas trop confiance en Hollywood . . . ^^'

Zo : HOLLYWOOD????? vu la daube que ça va faire... ben autant donner tout le budget potentiel a des gens qui ont pas assez d'argent pour aller au ciné.

 

 

4- Je ne lirais plus jamais de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Citron pyromane : LE SEIGNEUR DES ANNEAAAUX !!!! :):):) Je n'aime pas que ça mais c'est que Star Wars ben c'est pas un livre . . .

Zo : ben pareil ! enfin sans Sauron parce que je tiens à la vie, moi !

 

 

5- Je laisserais volontiers mon historique google être dévoilé publiquement si je pouvais être la meilleure amie de cet auteur.

Citron pyromane : Je sais pas . . . je dirais Tolkien aussi parce que j'ai pas d'idées en fait . . . XD

Zo : si ça se trouve... Tolkien est pas sympa! Je sais pas, ça demande trop d'imagination tout ça... un(e) mangaka génial(e), ça m'irais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité