Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
4 octobre 2015

ben encore un mega long article vu que j'en fais jamais!

salut tout le monde!!!!!!

en fait, je me rends compte que je ne poste presque jamais de messages. c'est normal je suis un peu flemmarde! donc, et ben je fais des articles hyper long!!!

en ce moment je dessine pas trop! jai bien fais quelques BD pour le collège, mais les profs ne les ont pas rendu... En attendant, voici des vieux dessins que j'ai trouvé en rangeant ma chambre!

IMG_1528Vous pardonnerez la qualité dégueulasse mais j'avais vraiment la flemme de tout scanner... ^

IMG_1530

IMG_1537

IMG_1534

BEN VOILA!!!!!! C'EST FINI MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAUA1GZ2UYFZGH2KJHZIU2FGDTY3DFGJHAZKDHGKH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool !!! :)<br /> <br /> j'adore l'alien
Publicité