Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
8 octobre 2015

Je prends des cours de dessin !!! :)

Salutations voyageurs interplanétaires !

Revenue d'un long voyage, je vous apporte aujourd'hui le dessin d'objets que j'ai trouvé durant ce périple . . . le scanner à transmission dijonienne de mon vaisseau a été un peu endommagé lorsque je suis passée dans un champs d'astéroïdes (à mes risques et périls . . . !) donc la qualité de cette image . . . enfin bref.

 

dessin compo

Avant de partir j'ai pris des cours de dessin ! Enfin c'est de l'art plastique, mais on fait beaucoup de dessin ^.^ C'est pourquoi j'ai reçu un petit carnet de croquis que j'ai décoré lorsque je m'ennuyais dans l'espace.

Je vous le montre bientôt, car j'avais oublié d'emmener des feutres donc je vais un peu le colorier ça changera des dessins au crayon de bois ! ;)

Je repars très bientôt !

J'espère revenir vite, je vous enverrai peut-être un message ou un hologramme.

 

Citron pyromane et son sabre laser trop bô >)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité