Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
15 mars 2015

Citron pyromane part à Londres !!!

Coucou tout le monde !!! :)

Dimanche soir je pars à Looondres !!! Je reviens vendredi matin vers 9h (pile pour l'éclipse ! ^^) ; Zo aussi est en Angleterre du 18 au 25 mars.

Je vais bien sûr prendre des photos, ramener des souvenirs . . . et peut-être vous faire une sorte de récap sur le blog ! :)

Sous forme de diaporama, avec des dessins . . . je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement ; cependant je vais tenir un carnet de bord (enfin essayer ! ^^') tout au long de ce voyage, y raconter ce qu'on va visiter, etc . . .

Je serai hébergée par une famille londonienne avec 2 amies.

Une grande immersion dans la vie anglaise ! Et il va falloir parler la langue . . .

Je vais donc tenter de vous raconter tout ça après le voyage :) Mais ça va peut-être me prendre du temps . . .

Good bye ! ;)

Citron pyromane qui mange un fish'n chips

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha!!! c'est pour ca le fond!!!<br /> <br /> RAPORTE MOI UN CADEAU!!!!!!! ;)<br /> <br /> zo
Publicité