Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
22 avril 2015

1000 visiteurs !!!

Salut salut !!!

Waaah déjà 1000 visiteurs sur ce blog !!! C'est super, merci à tous !!! *.*

J'en profite pour vous dire que vous pouvez vous abonner à notre blog grâce au bloc Newsletter à droite, juste sous l'image des tongs ! Vous pourrez recevoir un mail chaque fois que nous ferons un nouvel article.

Et puis surtout n'hésitez VRAIMENT pas à commenter, déjà c'est sympa, ça rend le blog vivant tout ça, et puis ça nous permet d'avoir votre avis sur ce qu'on fait et de faire connaissance avec nos visiteurs ! En plus sinon on a l'impressoin que personne ne vient sur ce blog . . . ;)

Enfin bref j'espère que tout ça vous plait ! :)

Citron pyromane :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waaaa bravo *.* déjà 1000 visiteurs, moi j'en suis juste à la moitié ^^ et de rien ;)
Publicité