Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
10 janvier 2016

PLeins de dessiiiiiiiiiiins

Heyeyeyyyyyyyyyyyy

enfin des dessins !! :)

Un tas de dessins plus ou moins vieux, finis, bordéliques, etc

01 chat 001

01 ptits animaux 001

01 requins n'importeuh kwa 001

 

01 concombre en piqué 001

01 dark méchant 001

01 fille neige 001

01 momos 001

01 momos 002

01 ptits animaux 001

01 Fille assise bulle 001

 

 

Excusez la qualité vraiment dégueue c'est mon scanner qu'est pas terrible . . . -__-

Prochainement : des dessins de collège ! ;)

 

Citron pyromane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouais je connais un mec qui utilise des posca sur une sorte de canson marron, avec du pastel, ca donne des trucs ma-gni-fiques *-*
M
Pour la tablette graphique, j'avoue au début c'est dur pour le cerveau de se coordonner xD Après c'est pas que j'aime pas, mais je l'oublie tout le temps x) Et c'est vrai que j'ai plus d'inspiration devant une feuille blanche qu'un écran !<br /> <br /> Les crayons de couleur c'est génial parce que tu peux faire des choses très réalistes avec, et pi c'est instinctif (c'est une technique de flemmard en fait) ;) sinon quelque soit la technique que tu aimes, il suffit de l'utiliser tout le temps sans jamais t'arrêter, pas besoin "d'apprendre" après tu deviens pro ;)<br /> <br /> AH NAN les gorilles ont l'air tellement méchants !! :O Mais ca doit être épique à dessiner xD<br /> <br /> Tes nouveaux feutres c'est quoi ?
M
Ah bon, donc pour trouver les bd faut juste fouiller un peu ? ^^ j'ai hate de voir ton prochain dessin :O -et tes bd ! ;)<br /> <br /> Au fait tu sais, souvent quand on recopie quelque chose on n'est pas content si c'est pas parfaitement pareil, mais faut se dire que les autres, ils savent pas sur quoi tu as recopié, donc ils comparent pas ton dessin et si il est magnifique c'est tout ce qui compte ! ;) D'ailleurs, perso quand j'ai peur de me tromper de couleurs pour colorier un dessin, je le photocopie plusieurs fois et j'essaie plusieurs techniques, comme ca je garde l'original.<br /> <br /> Moi aussi les requins ca me terrifie, mais le pire c'est les gorilles 0_0 c'est cauchemardesque ! Surement à cause de Tarzan xD<br /> <br /> Bon bein du coup moi aussi j'ai fait un discours. Merci de répondre ;) et merciiii de me mettre dans "blogs sympas" je viens de voir :D<br /> <br /> Et oui j'ai une tablette graphique, tu viens de me le rappeler d'ailleurs x)
M
Les requins sont nos amis il faut les aimer aussi :D J'adore tes délires !<br /> <br /> J'adore les petits monstres à moustache, faudrait faire une BD avec :3 D'ailleurs j'ose imaginer à quoi ressemblerait une BD de toi: un total WTF xD <br /> <br /> Et la moitié de chat est juste parfaite *_* Et les pied du dernier dessin, ca a dû être trop chaud à faire 0_0
_
wha tu dessine de plus en plus bien...<br /> <br /> mais...<br /> <br /> tu veux ma mort? ATTAQUE DU CONCOMBRE EN PIQUEHZJDVGFSJVB
Publicité