Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
21 juin 2015

enfin en vacances :)

coucou!!!

heu... qu'est ce que je peux raconter, moi... 

 

depuis quelques semaines (voir quelques mois), j'ai une espèce de brouillon d'article avec plein de dessins de bonhommes à vous montrer. mais la grande flemme en moi ne veut pas les scanner... Donc, à la place, voici les meilleurs dessins que j'ai fait en art plastique cette année!!!

c'était une espèce d'atelier "histoire des arts", on est allé au musée d'histoire naturelle et on a dessiné les  animaux, puis on les a peint à l'aquarelle:

 

guepier028

quetzal029

plume030

voilavoila!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais !!!<br /> <br /> Youpie !!!
C
sympa les dessins ^^ sinon, moi perso j'suis pas en vacances ! :/
Publicité