Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
12 avril 2015

Tag Liebster Awards avec une interview exclusive de Patachups !!! :)

 

Bonjour !

C'est bon, nous sommes toutes rentrées d'Angleterre ! :)

Le récap de Citron Pyromane n'avance pas trop . . . il va falloir attendre encore un peu, désolée !!! ;)

 

Merci à Cerise73 de nous avoir nominées aux Liebster Awards !!!

 

Le principe :

- Mettre le lien du blog de celui qui vous a nominé sur votre blog

- Répondre aux 11 questions qu'il vous pose

- Donnez 11 anecdotes sur vous

- Nominer 11 blogs et leur poser 11 questions

 

Donc les anecdotes :

1) Nous faisons toutes les 3 de l'escrime.

2) Patachups n'est encore jamais allée sur le blog ! Elle utilise très rarement l'ordinateur ; au départ le blog devait se faire tous les mercredi avant d'aller à l'escrime, mais finalement elle n'a pas le temps de venir et Zo et Citron Pyromane postent des articles toutes seules.

3) Nous écrivons toutes les 3 des textes et des histoires mais ça fait longtemps qu'on les a laissés en plan . . .

4) Zo et Citron pyromane veulent être animatrices 3D dans les jeux vidéos ou les dessins animés plus tard.

5) Patachups est allée en Croatie et elle y a vu pleins de chats ! :)

6) Citron pyromane a une énorme phobie (mais en même temps une sorte de fascination) des requins blancs ; c'et pour ça qu'a l'anniversaire d'une amie nous avons regardé les Dents de la mer !

7) Zo déteste les oursins et les avocats.

8) Citron pyromane a déjà mangé des sauterelles grillées au piment.

9) Zo héberge des bougalous-brest dans son placard.

10) Citron pyromane et Patachups jouaient à être des chats quand elles étaient en CM1.

11) Zo a dans sa chambre, collée au mur, une carte postale publicitaire Hollywood chewing-gum ananas "relaxe-toi on ne fait pas de porc à l'ananas avec des Hollywood ananas." avec un cochon

 

Les réponses aux questions de Cerise73 :

1) Si tu gagnais 3 millions d'euros au loto, qu'en ferais-tu ?

Citron pyromane : Je ne sais pas trop, je crois que je m'achèterais plein de mangeeeer d'abord, puis des livres, des BD, des films, des jeux vidéos ; j'en donnerai sans doute un peu à des associations genre SPA ou Restos du Coeur, et peut-être que j'en donnerai à ma famille et mes amis . . . C'est facultatif ! ;)

Zo : un énorme bateau, des bd, des bd, des Bd, des jeux vidéos, à MANGER, et des billets d'avion poir l'Islande, le Japon et le Népal. Et des billets de loto. 

Patachups : Une piscine de chocolat avec des crocodiles Haribo (que les bleus:)) dedans. Et qui s'autoremplirait toute seule !

 

2) Quels sont les endroits où tu aimes bien aller pour être tranquille ?

Citron pyromane : Quand je suis chez moi, c'est ma chambre ou celle de mes parents ; très rarement le jardin. Sinon je ne vais pas vraiment dans un endroit pour être tranquille . . . Je ne sais pas trop quoi répondre . . . J'aime bien la forêt ou un grand jardin, avec des herbes hautes ?

Zo : dans mon lit! Ou bien je vais acheter des bd ( ce n'est pas vraiment un endroit) 

Patachups : Ma chambre et indirectement le toit de la véranda, que j'atteins de ma fenêtre.. 

 

3) Quelle est ta passion cachée ?

Citron pyromane : Je ne sais pas si j'en ai une . . . Discuter avec des gens dans des commentaires sur des blogs ? Répondre aux mails de Zo ?

 Zo : heu... l'escrime? ce n'est pas une passion cachée. Alors lire des manga débiles et faire des crêpes ^^

 Patachups : ??? Honnêtement. 

 

4) Ton plus grand rêve est. . . ?

Citron pyromane : Sans hésiter : m'acheter l'anneau unique de Sauron !!!

Zo : j'en ai pleins

Patachups : Je me souviens pas de tous. 

 

5) Le prochain livre que tu va acheter sera lequel ?

Citron pyromane : La petite mort, tome 2, de Davy Mourier ; sinon Nox tome 2 (Ailleurs) de Yvez Grevet

Zo : ha, tu a lu le tome 1? moi je les ai dédicacés, nananèreu!!! un manga, je ne sais pas lequel, j'en achèterais plusieurs en même temps 

Patachups : Le Seigneur des anneaux 1 

 

6) La première chose que tu fais quand tu rentres de cours ?

Citron pyromane : Je goûte :q.

Zo : MANGEEEEER!!!!!!! 

Patachups : Ça dépend de l'heure à laquelle je rentre. 

 

7) Les vendredi soir, que fais-tu de ta soirée ?

Citron pyromane : Ça dépend . . . Je vais toujours sur l'ordi, des fois je joue à la WII ou à la tablette ; il m'arrive aussi parfois de dessiner ou faire du piano. Sinon en ce moment avec mon frère je fais des vidéos avec le vieux caméscope de mon père ; là on est branchés vidéos-avec-des-chaussettes ^^

Zo : je vais à  l'escrime ! 

Patachups : Je passe la soirée à jouer sur l'ordi. Sauf pour aller sur le blog ^_^ (Je sais même plus comment on fait !!!)

 

8) Si tu pouvais être un animal, que serais-tu ?

Citron pyromane : Le premier qui me vienne à l'esprit est un chat, mais en réfléchissant bien, je pense que je serai plutôt un oiseau, un rapace : une chouette ou un aigle ; ou alors un bon gros requin blanc qui fé peeeeur !!!! >)

Zo : une chouette c'est nul ! ;) un dinosaure, qui fait que manger

Patachups : Un perroquet pour pouvoir continuer à emmerder tout le monde ^_^ 

 

9) Quelle est ta couleur préférée ?

Citron pyromane : Noir, gris et bleu !

 Zo : noir, vert, et gris un peu bleu 

Patachups : Bleu et orange, ou violet et orange.

 

10) As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, lesquels ( et leurs prénoms ) ?

Citron pyromane : Non ; quand j'étais petite j'ai eu quelques poissons rouges mais ils ne duraient pas longtemps ^^

Zo : quelques bougalous Brest dans mon placard. Ce ne sont pas toujours les mêmes, mais mon préféré est kouzfjosidan desdfongyv 

Patachups : Des esprits de poissons rouge nageant dans la cuvette des toilettes du premier (note : ne jamais mettre deux poissons dans le même bocal ; l'un meurt de faim, l'autre d'indigestion)

 

11) Quelle est ta plus gros bêtise ?

Citron pyromane : Euh . . . Je ne sais paaas ? Faire tomber un pot de pop-corn au cinéma ? - -' Gribouiller à la craie rouge le bas des portes ? ^^' Ou oublier son carnet de liaison au gymnase ? X) Désolée je sais pas trop.

 Zo : je suis une petite fille modèle je ne fais jamais de bêtises !!!!!!!  

ou pas

 Patachups : Avec Citron Pyromane, on a fait de la cuisine agroalimentaire (des spaghettis à la fraise) et ma sœur a renversé le saladier de pâte sur le plancher. Les lattes étant disjointes, on a passé une heure à nettoyer !!!

 

 

Et les questions aux blogs que l'on nomine :

1) Quel est ton livre préféré ?

2) Qu'est-ce que tu aimes manger ?

3) Quels sont tes talents  ( cachés ou pas ) ? ;)

4) Sais-tu ce qu'est un bougalou brest?

5) Aimes-tu les BD ? (très important!)

6) Quelle est la première chose que tu fera quand tu aura 18 ans? 

7) Que penses-tu de notre blog ? ;)

8) Quel est l'objet le plus débile que tu aies dans ta chambre ? 

9) Arrives-tu à lancer ce que tu veux dans la poubelle d'un seul coup ? 

10) Aimerais-tu rencontrer Smaug ? Si oui, que lui dirais-tu ?

11) Quel est le prochain film que tu iras voir au cinéma ?

 

et puis, les blogs qu'on nomine :

La couleur de l'encre

Pel'Mel

La pluie de paillettes

Mon petit grain de sel

Le nuage rose

Petite pomme verte galactique

Vespéralités

Aly's laboratory

Ma petite vie et autre

  

(Désolées y en a que 9 mais c'est dur de trouver !!!)

 

Voilà !!! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bref, je pense que je vais pourrir votre blog en répondant aux nouvelles questions... Je vous aime ;) et je sais que vous aussi !! ;)
C
Hehehe on prépare ça j'ai répondue à toute les questions et j'ai mis plein de photos,!! Je suis en train de chercher des anecdotes... Dur
C
on t'aime mamalovedog et moi ♥
C
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20081014/478812_5YAX8EB7F8YOPEMWUUTOO35S85AWPB_coeur-citron_H111528_L.jpg
C
cette règle n'existe pas ! j'ai le droit de manger des patates si je veux >( de toute façon Zo est là pour me défendre.... O:)
Publicité