Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
30 décembre 2014

Pattes de dragons chez le Citron ! Ou des ingrédients pour faire des potions de sorcière niarkniark >)

Salut tout le moooooonde !!!!!!!!!!!

Après les têtes de dragons, voici les PAAAAATTES !!!!!!! *enthousiasme*

Quoi ? Vous n'aimez pas les pattes de dragons ?  EH BEN ALLEZ VOIR AILLEURS SI Y EN A !

Bon bref les voilà !

IMG_3624

IMG_3625

IMG_3628

IMG_3630

Alors ?

Bon, toujours pas de couleur hein... ^^

Commentez ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'importe quoi ! Un oeuf c'est trop simple tu fais un rond et voilà !!! >( Et puis un bébé dragon recroquevillé c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire...<br /> <br /> citr
C
Héhéhé c'est pas mal Citron ! Hihi vous allé bien nous en pondre encore un entier ?!! <br /> <br /> Boonne annnnnnnnée =) =-***
L
Ça tombe bien, je préfère quand il ny a pas de couleurs ! Mais faire des reflets et tout en gris c'est chouette aussi ;) et je trouve que ça manque un peu ..... Sinon le dessin est magnifique :p
N
Merci merci merci (je ne signe pas d'autographe, je vous préviens !)
S
Pas mal ! Pas mal !
Publicité