Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
17 janvier 2015

tadadam!!! Dragon de profil - de Zo

resalut!!! donc, pour faire plaisir à Camille (nan, en fait, c'est juste parce que je ne savais pas quoi faire^^), et ben j'ai dessiné un dragon!!!:)

la version couleur, je crois qu je ais la refaire, je suis pas convaincue... Mais il est pas mal, quand même!?

apres, je vais faire une version aux feutres noirs:)

 


dragon004

dragoncoul005

 

 

 

Alors, vous en pensez koua? ( d'ailleurs citron, t'aurais pas dessiné le meme???) oO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo! :°
N
Mer il!!! Entiers, heu... Ca viendra^^<br /> <br /> Je l'ai colorié avec des feutre ( DB twin, je crois, c a l'alcool) trop chouettes que Jai eu a Noël!:)<br /> <br /> Zo
C
Ouais tu me fais plaisir mais ça n'empêche qu'il est pas entier !! =-pp <br /> <br /> Et sinon tu l'a coloré avec quoi ?
C
holàlààà, il est aussi bô que le mien !!! ;) y a juste l'oeil qu'est mieux ^^<br /> <br /> bé oui on a le même livre, je l'ai dessiné aussi çuilà ! narmol :)
Publicité