Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nazguls en tongs
Le blog des nazguls en tongs
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
29 décembre 2014

Les dragons s'invitent aussi chez le Citron !!!

Coucou !

J'espère que vous avez passé un super Noweeeel !!!!

Comme Zo, j'aime les dragons, encore comme Zo j'ai eu le livre Dragon Art de Jessica Peffer à Nowel et, toujours comme Zo, j'ai dessiné des dragons avec ce livre ^^ non je vous assure ce n'est pas ma faute si on est pareilles !

En tout cas ce livre est génial, c'est très bien expliqué, on nous donne des astuces, tout ça, je vous le conseille si vous voulez dessiner des dragons ! :)

Donc voilà tous mes dessins de dragons :

IMG_3607

IMG_3609

IMG_3612

IMG_3614

Qu'en pensez-vous ?

Commentez ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben merci ! :)<br /> <br /> j'ai fait des pattes aussi, trop classes ! ;)<br /> <br /> citron
S
Le 2ème et le dernier sont trop classe !<br /> <br /> T as fait des progrès !
N
super!!! surtout les derniers! <br /> <br /> il faut que tu essaye la couleur, ça rend trop bien! en tout cas, ce livre est génial, je vous le conseille!<br /> <br /> zo
Publicité